Biblio(s)+ : création de bibliographies enrichies - Université Bordeaux Montaigne

Biblio(s)+ : création de bibliographies enrichies

Service Biblio(s)+ : listes de lecture

Biblio(s)+ vous offre plusieurs fonctionnalités :

• Construire vos bibliographies à partir de Babord+, de ressources trouvées sur Internet, de références stockées dans votre espace Zotero ou de vos propres documents, la disponibilité des ressources s'affichant en temps réel pour les étudiant·es.
  • Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de bibliothécaires et de services d'appoint (demandes d'achat, enrichissement de données, et plus encore à venir).
  • Diffuser simplement vos bibliographies dans vos cours, par mail ou sur Hyperplanning via un simple lien URL
  • Collaborer à plusieurs sur des listes de lecture mises à jour en temps réel

La création de bibliographies avec Biblio(s)+ est accessible à l'adresse suivante : ubxm.fr/bibliosplusadmin (lien réservé aux enseignant·es et personnels de l'université)

Tutoriel PDF

Contactez vos bibliothécaires (bibliosplus @ u-bordeaux-montaigne.fr) pour toute question.