Jours fériés : dates de fermeture de l'Université - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Jours fériés : fermeture de l'Université

photographie de rideau fermé dans le patio de l'université.

L'Université Bordeaux Montaigne sera fermée du jeudi 26 au dimanche 29 mai 2022 (à l'occasion du pont de l'Ascension) et le lundi 6 juin 2022 (lors du lundi de Pentecôte).

En juillet, l'université sera fermée le jeudi 14 juillet (jour férié), puis à partir du 22 juillet au soir pour la fermeture annuelle.

Consultez le calendrier de l'année

Toutes les bibliothèques de l'Université Bordeaux Montaigne seront également fermées sur ces périodes.
Retrouvez les ressources numériques de l'Université Bordeaux Montaigne en accès libre 24h/24.

Bibliothèques fermées ? Pensez aux ressources numériques !

24h/24

Les ressources numériques vous permettent de profiter des services des bibliothèques de l'université 24h/24 et 7j/7, depuis chez vous ou ailleurs.

en savoir plus +