L'université organise un forum des masters les 10 et 12 mars 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

L'université organise un forum des masters les 10 et 12 mars 2020

Que faire après la licence ? Un master à l'Université Bordeaux Montaigne.
Pour choisir son master, apprécier la variété et l’étendue de l’offre de formation de notre université. Pour affiner son orientation et prendre connaissance des modalités d’accès et d’inscription aux formations de master. Pour rencontrer les enseignants et échanger avec d'autres étudiants...

Un forum ouvert à toutes et tous

Rendez-vous au Forum des masters,
le mardi 10 et le jeudi 12 mars 2020,
entre 11h30 et 14h00
dans le hall du bâtiment administration
.

L'INSPE (Institut Supérieur du Professorat et de l'Éducation)
organise par ailleurs ses portes ouvertes
le samedi 21 mars 2020.

Ces échanges porteront sur :

• Les modalités d’accès aux masters
  • L’organisation et le contenu des enseignements

Différents stands d'information

Dans un espace dédié, les 3 UFR (Langues, Humanités, STC) présenteront  leurs offres de formation. Vous pourrez échanger avec des enseignants, des gestionnaires administratifs et des étudiants. Des professionnels de l'orientation et de l'insertion ainsi que de l'alternance répondront également à toutes vos questions... Le CFA Bordeaux Montaigne et l'INSPE de l'Académie de Bordeaux seront présents.

Contact : Pascal Hauquin (pascal.hauquin @ u-bordeaux-montaigne.fr), directeur de la Direction Orientation Stages Insertion Professionnelle (DOSIP)

Comment venir à l'Université Bordeaux Montaigne

Afficher une carte plus grande