AfterLab : faire un Doctorat après le Master - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

AfterLab : Faire un Doctorat après le Master ?

Couloir bâtiment

Un débat interactif qui portera sur la question du Doctorat après le Master. Cet AfterLab organisé par l'association AquiDoc se déroulera le jeudi 12 mars de 18h30 à 20h30 (cocktail dînatoire offert) au bâtiment A9.1 du campus de Talence (Université de Bordeaux), salles 002 et 003.

AquiDoc est une association pluridisciplinaire qui a pour but de favoriser la poursuite de carrière des jeunes chercheurs (doctorants et docteurs) dans le secteur hors académique.

Intervenants :

• Eloïse Vanderlinden, Doctorante CIFRE en sciences de l’information et de la communication Département de la Gironde
  • Alexandra Delmas, Docteure CIFRE en sciences cognitives - Consultante R&D sciences cognitives et ergonomie chez Onepoint
  • Coralie Vennin, Docteure en psychologie - Consultante R&D chez Onepoint
  • Julien Moreau, Docteur en physique - Post-doctorant

Ouvert à tous les étudiants en Master. Inscription obligatoire sur ce lien.

En savoir plus sur l'école doctorale Montaigne Humanités