Certifications CLES : examens en présentiel en décembre 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Langues

Certifications CLES : examens en présentiel en décembre 2020

Le Certificat de Compétences en Langues de l’Enseignement Supérieur (CLES) est une certification accréditée par le Ministère de l’Education Nationale et reconnu au niveau européen.

Les examens de CLES qui se dérouleront en décembre 2020 en présentiel :

Le 04 décembre 2020 à partir de 8h sur convocation le CLES C1 Anglais et le CLES C1 Espagnol

Le 11 décembre 2020 à 9h : les CLES B1 Anglais- Espagnol-Italien
Vous avez reçu un e-mail avec le lien menant vers votre planning personnel d'examens grâce à vos identifiants inscrits sur votre certificat de scolarité.

Le 11 décembre 2020 à 13h : les CLES B2 Allemand-Anglais- Espagnol-Italien

Le calendrier avec le lieu et l'horaire de vos épreuves est publié,
retrouvez les informations ainsi que la procédure sanitaire Covid 19 mise en place
en ligne sur l'espace étudiant

Visitez la rubrique "Cours du soir et certifications en langues" du site web

Se déplacer pendant le confinement : les attestations

Du 2 novembre au 15 décembre 2020

Avec ce nouveau confinement, des restrictions de déplacement entrent en vigueur sur notre territoire. Il est impératif de ne sortir que si nécessaire. Retrouvez ici les attestations en lien avec vos études et avec votre santé. Mise à jour du 13 novembre 2020.

en savoir plus +