Les points sur les i, le journal de l’ISIC - Université Bordeaux Montaigne

Covid-19 : communication et incertitudes. Le journal de l’ISIC 2021 est sorti

Couverture du journal Les points sur les i

Les points sur les i, le journal officiel de l’ISIC, publie ce mois-ci son nouveau numéro sur le thème Covid-19 : communication et incertitudes.

Pour la 44e année consécutive, Les points sur les i invite ses lecteurs à (re)découvrir l'univers et les personnalités qui font l’ISIC. À travers des portraits ou des dossiers thématiques, le magazine propose un éclairage nouveau sur le monde de la communication.

Cette année, le dossier principal est consacré à la communication en temps de crise, une thématique qui résonne avec l’actualité. Tous les aspects de la vie sociétale ont été impactées et au premier chef la communication. L’ensemble des techniques et actions de communication a été revue et corrigé. Le dossier visite la façon dont un certain d’institutions ont fait face à cette situation inédite.

Reportages, rédaction, photographie, maquettage… Ce sont les étudiants du master 2 Stratégie et politique de communication qui sont chaque année chargés de la production du magazine dans son intégralité.

Informations :
Suivez l’ISIC sur Twitter