Réunion de service : fermeture des bibliothèques lundi 1er juillet - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Réunion de service : fermeture des bibliothèques lundi 1er juillet

Afin de permettre aux personnels du SCD de se réunir et préparer ensemble la rentrée 2024-2025, les bibliothèques de l'université (bibliothèques Lettres et Sciences humaines, Rigoberta Menchú, Robert Étienne et le CRM IUT/IJBA) seront fermées toute la journée.

Fermeture également de l'Atrium de la BU Droit-Lettres, de la bibliothèque Droit, Science politique, Économie et des autres bibliothèques de l'Université de Bordeaux pour cause de réunion de service.

Ouvertures assurée du Centre Regards - Espace GeoDock, la bibliothèque de Sciences Po Bordeaux et des bibliothèques associées des centres de recherche de l'Université de Bordeaux.

Bibliothèques fermées ? Pensez aux ressources numériques !

Les ressources numériques vous permettent de profiter des services des bibliothèques de l'université 24h/24 et 7j/7, depuis chez vous ou ailleurs.

en savoir plus +