Lecture sur transat : des pauses détente pendant les Initiales - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Rentrée

Lecture sur transat : des pauses détente pendant les Initiales

Les bibliothécaires de l'université vous attendent avec une bibliothèque "hors les murs" sélectionnée spécialement pour l'occasion !

Laissez-vous tenter par une lecture sur transat !

Dans le patio du bâtiment Rosa Bonheur

Mardi 20 septembre (11h30-14h30)

Pause détente proposée par les bibliothécaires et le service Culture de l'université : des romans, des documentaires, des bandes dessinées, des romans graphiques, vous aurez le choix !

Profitez de ce moment pour une session de tatouages éphémères avec les artistes de Skinjackin et les partenaires culturels.

Lundi 26 septembre (11h30-14h30)

Nouvelle pause détente avec vos bibliothécaires et toujours des collections de livres en tout genre à découvrir sur place ou à emprunter.

De petits exercices d’initiation au yoya seront également proposés par Lara Happy Yoga pour les intéressé·es.

Un évènement organisé dans le cadre du festival de rentrée de l’université « Les Initiales ».