Scène ouverte : lectures "Mois des fiertés" - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Scène ouverte : à vos lectures pour le "Mois des fiertés" !

La bibliothèque Rigoberta Menchú accueille mardi 27 juin (entre 12h et 14h) une scène ouverte de lecture autour du Mois des fiertés et des écrits de et sur la communauté LGBTQIA+.

Les étudiant·es et chercheur·ses sont invité·es à venir lire des textes de leur choix (maximum 5 minutes), dont ils ou elles sont les auteur·rices ou non, mettant en lumière ou discutant des cultures, des histoires, ou des expériences LGBTQIA+.

Poésie, essais, roman, théâtre, (auto)biographie, littérature jeunesse, recherche académique, etc. : tous les types de textes sont acceptés !

Inscriptions en ligne conseillées (lectures entre 12h et 13h30 - précisez si besoin en commentaire l'horaire souhaité ou toute information requise)

Contact : scd@u-bordeaux-montaigne.fr