Le centre de ressources de l'ISIC a déménagé ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Le centre de ressources de l'ISIC a déménagé !

Déménagement des collections de l'Infothèque ISIC

Vous pouvez désormais accéder au centre de ressources ISIC tous les jours du lundi au vendredi !

Les collections jusqu’alors localisées au bâtiment E, 1er étage sont maintenant disponibles à la bibliothèque de géographie - cartothèque (bâtiment G, 2ème étage) ouverte du lundi au vendredi (8h30-17h30) renommée Bibliothèque de géographie - Cartothèque / Infothèque ISIC.

Des fonds spécifiques à disposition de tou·te·s

Les nombreux ouvrages et revues du centre de ressources abordent des sujets aussi variés que les technologies numériques, les médias, la sociologie, la gestion des entreprises, la publicité ou les arts.

Vous pouvez également consulter sur place les mémoires et rapports de stage de l'ISIC.

Comme tous les documents des bibliothèques de l'université, ceux-ci sont signalés dans le catalogue Babord+ et accessibles à toutes et à tous.

Contact : infotheque-isic @ u-bordeaux-montaigne.fr