Cherchez dans Babord+ en un clic avec Library Access ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Cherchez dans Babord+ en un clic avec Library Access !

L'extension de navigateur Library Access facilite l'accès aux ressources documentaires de l'université.

Une fonctionnalité permet notamment de rebondir en un clic depuis une page Web vers le catalogue Babord+ pour effectuer une recherche.

Il suffit de sélectionner un ou plusieurs mots dans une page puis de faire un clic droit :

En cliquant sur "Chercher dans Babord+", vous serez automatiquement redirigé·e vers les documents correspondant à ces mots clés.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, l'installation de Library Access est nécessaire : consultez le mode d'emploi !

Library Access : accédez facilement à la documentation en ligne dont vous avez besoin

Avec l'extension de navigateur Library Access, profitez sans contrainte des ressources numériques de l'université !

en savoir plus +

Pour toute demande de précision, contactez le Pôle Services numériques du SCD (docelec @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Contact : Pôle Services numériques du SCD (docelec @ u-bordeaux-montaigne.fr)