Library Access : accédez facilement à la documentation en ligne dont vous avez besoin - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Quand vous le souhaitez et où que vous soyez, accédez simplement aux abonnements auxquels l'université vous donne accès : Library Access vous ouvre une porte vers l'article ou l'ebook en texte intégral !

Avec Library Access, une extension de navigateur proposée par Lean Library, les ressources numériques offertes par les bibliothèques universitaires sont aisément consultables au cours de votre navigation et de vos recherches sur le web, sans que vous ayez besoin de passer par Babord+ ou le site de l'université.

En visitant la page d’une revue ou d'un éditeur pour lequel la bibliothèque a souscrit un abonnement, un pop-up vous prévient et vous réoriente vers les accès au texte intégral.

Cette extension vous permet également de vous renvoyer vers les articles disponibles en Open Access.

Comment l'installer et l'utiliser ?

Plus d'informations : ubxm.fr/libraryaccess

Illustration originale : Vecteezy.com