Fermeture exceptionnelle des bibliothèques jeudi 6 février - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Fermeture exceptionnelle des bibliothèques jeudi 20 février [mise à jour : 10h30]

En raison du blocage des bâtiments universitaires et d'un mouvement social ce jeudi 20 février, plusieurs bibliothèques de l'Université Bordeaux Montaigne sont fermées aujourd'hui.

Suite à la fermeture de l'université, les bibliothèques suivantes sont donc concernées :

La bibliothèque Lettres et Sciences humaines est ouverte aux horaires habituels ; néanmoins, la communication des documents conservés en magasin sera suspendue entre 10h et 14h30 au moins.

Le CRM IUT/IJBA sera exceptionnellement fermé à partir de 15h.

Informations à venir sur l'ouverture des autres bibliothèques de l'établissement :
- bibliothèque Robert Étienne ;
- bibliothèque franco-allemande.

Les ressources numériques sont accessibles 24h/24.

Blocage - Situation de l'université le jeudi 20 février 2020

Le 20 février 2020

Message de la présidente aux étudiants et personnels de l'université : "Des étudiants bloquent ce jeudi 20 février les bâtiments d'enseignement de l'Université : il n'y aura pas d'enseignement aujourd’hui dans les bâtiments A à G (le peigne), les bâtiments H à M (le carré), ainsi que dans les amphis et les modulaires."

en savoir plus +