Informations à l’usage des enseignant·e·s-chercheur·e·s de l’université - Université Bordeaux Montaigne

Informations à l’usage des enseignant·e·s-chercheur·e·s de l’université

Les agents de la direction des ressources humaines demeurent à votre écoute tout au long de cette période si particulière. N'hésitez donc pas à contacter vos interlocuteurs habituels, par messagerie électronique.

Sur l’ENT des personnels, consulter l'ensemble des documents relatifs à la continuité de l’université :
- accompagnement des personnels,
- plans de continuité administrative et pédagogique,
- plans de reprise d'activité et de prévention sanitaire.

Toutes les formations passent au contrôle continu intégral.
Le semestre 2 est prolongé jusqu'au 20 mai.
Délai d'envoi des notes : 27 mai 2020.

Consultez le plan de continuité des activités pédagogiques sur l'ENT des personnels.

Les violences faites aux femmes sont en augmentation durant cette période, voici une information importante à diffuser autour de vous :

Le numéro dédié aux violences faites aux femmes, 3919, peut toujours être contacté.En cas de difficulté à joindre ce numéro, il ne faut pas hésiter à contacter la police en appelant le 17. Vous pouvez également faire le 114 par SMS (en lien avec le 17) ou vous rendre dans une pharmacie.

Pour les situations de violence comme pour les questions relatives à la contraception et à l'avortement, le Planning familial de Gironde recommence les accueils physiques à partir du 18 mai uniquement sur rendez-vous de 9h à 17h du lundi au vendredi :
- au 05 56 44 00 04 ;
- au 06 52 79 64 74 pour le Sud Gironde.

Vous pouvez aussi joindre le numéro vert 0 800 08 11 11 de 9h à 20h du lundi au samedi.