Ciné-débat - Sensibilisation sur les violences conjugales estudiantines - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Ciné-débat sur les violences conjugales estudiantines

Ciné-débat ouvert à toutes et tous

Mardi 29 mars à 17h30 à la Maison des étudiants

Projection d’un film documentaire de sensibilisation

Format court de 15 minutes sur les violences entre partenaires intimes chez les jeunes, réalisé par les internes du Centre Hospitalier Charles Perrens, avec le soutien du Fonds Catherine, fonds dédié aux violences faites aux femmes.

Débat animé par deux femmes psychotraumatologues, coprésidentes de l'observatoire des violences sexistes et sexuelles de Nouvelle Aquitaine.
  • Chantal Bergey : Cheffe du pôle de psychiatrie d’urgence au Centre Hospitalier Charles Perrens Bordeaux
  • Mélanie Voyer : Psychiatre et médecin légiste. Responsable du centre de psychotraumatologie, CH Laborit/ CRP Nord Nouvelle Aquitaine.

Mardi 29 mars - 17h30
Maison des étudiants de l’Université Bordeaux Montaigne
Ciné-débat ouvert à tous

Venir et se repérer à l’Université Bordeaux Montaigne