Semaine Olympique et Paralympique 2024 - Université Bordeaux Montaigne

Sport

Semaine Olympique et Paralympique 2024

Cette semaine, du mardi 2 au vendredi 5 avril se déroule la Semaine Olympique et Paralympique à l’Université Bordeaux Montaigne !

Une semaine dédiée au sport et à la célébration des jeux et athlètes du monde entier ouverte à tout le monde !

Certaines activités sont sur inscriptions via les QR Code et liens sur le compte Instagram du département des sports de l’Université Bordeaux Montaigne : sport_ubmontaigne

Programme :

• Mardi 2 avril :
    14H - 18H : ciné débat à la salle de projection de la BU droit lettres avec le film « Strong aussi forts que fragiles ».
  • Mercredi 3 avril :
    13H - 18H : Montaigne Games sur les quais à Bordeaux, tournois de basket à trois.
  • Jeudi 4 avril :
    17H - 18H30 : Course d’orientation, départ libre devant le bâtiment accueil de l'Université Bordeaux Montaigne.

Un exposition photos « Champions » organisée pour la semaine olympique et paralympique 2024 aura lieu prochainement dans le hall administratif de l'université, nous vous communiquerons les dates prochainement.

Contacts :
Mail : daps @ u-bordeaux-montaigne.fr