Course d'orientation - Université Bordeaux Montaigne

Sport

Découvre ton campus !

Le mercredi 25 septembre 2024 de 17h à 19h aura lieu une course d’orientation autour du campus de l‘Université Bordeaux Montaigne.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du festival de rentrée 2024, Les Initiales, dont la 3ème édition se déroule du 16 au 25 septembre 2024.

Cette course d’orientation est ouverte à toutes et à tous, étudiant.e.s comme personnel sur inscription via le lien ou directement sur place le jour de la course.

Celle-ci peut se faire seule ou à plusieurs, en marchant ou en courant, dans le but de découvrir le campus de Bordeaux Montaigne. Le départ se fera devant le bâtiment accueil de l’Université.

Mercredi 25 septembre 2024 de 17h à 19h
Devant le bâtiment Accueil
Organisé par le Département des activités physiques et sportives de l'université (DAPS)

Contacts :
Mail : daps @ u-bordeaux-montaigne.fr