Nos sportifs et sportives de haut niveau à l'honneur 2022-2023 - Université Bordeaux Montaigne

Sport - Rencontre

Nos sportifs et sportives de haut niveau à l'honneur

Sportifs et sportives de bon et haut niveau réunis pour la cérémonie

33 étudiant·es sportifs et sportives de haut niveau

La promotion 2022-2023 regroupe des étudiant·es de diverses filières (histoire, lettres modernes, LEA, information et communication,  géographie, IUT, DEFLE...) dans de nombreuses disciplines comme le kayak, le rugby, l'athlétisme handisport, le football américain, le surf, l'équitation, le Taekwendo et même le sauvetage canin !

Ils sont accompagnés tout au long de leur cursus par des tuteurs et tutrices enseignant·e·s et administratifs, qui oeuvrent au mieux à l'aménagement de leurs études notamment.

Sportifs, sportives, tuteurs et tutrices, enseignants et équipe administrative du Département des activités physiques et sportives de l'université se sont réunis le jeudi 1er décembre à la Maison des étudiants pour mettre à l'honneur les parcours de ces étudiants sportifs et partager un moment de convivialité.

Vous souhaitez en savoir plus sur le sport à l'Université Bordeaux Montaigne :
- Consultez les pages dédiées au Sport de l'espace étudiant
- Rejoignez Sport U-Bordeaux Montaigne sur Facebook et Sport_ubmontaigne sur Instagram
- Contactez le Département des Activités Physiques et Sportives ( DAPS )