Représentation de l'atelier théâtre : pièce A(gréablement) G(énant) - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Spectacle vivant

Représentation de l'atelier théâtre : pièce A(gréablement) G(énant)

Mardi 30 avril, 19h, amphi Papy : pièce d'étudiant·es inscrit·es en atelier théâtre A(gréablement) G(énant), initialement programmée dans le cadre du festival de la pratique amateure, Lézardantes. Gratuit, ouvert à toutes et tous, sur inscription.

A(gréablement) G(énant)

Mardi 30 avril, 19h, amhpi Papy

Madame, Monsieur,
Nous avons l'honneur de vous inviter à participer à l'assemblée générale extraordinaire de l'association Barbiche. Celle-ci aura lieu le 09/04/2024
à l'adresse suivante : Amphi Papy
Les délibérations porteront sur l'ordre du jour suivant :
Bilan des actions pleine d’engagements et de bienveillance
L’intronisation du nouveau bureau d’exception.
Questions diverses.
Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :
 1. L'assemblée générale extraordinaire ne peut se tenir sans second degré.
 2. Le droit de participer à l'assemblée est réservé à tout être vivant·e qui sait où est l’amphi papy.
 3. Votre présence à cette assemblée générale est nécessaire. En cas d'empêchement, vous avez la possibilité de pleurer sur votre lit et de remettre en question votre vie.
4. Il est également obligatoire de voter avant le début de l’assemblée générale.
Pour préparer cette assemblée générale extraordinaire, vous trouverez ci-joints absolument rien.

Intervenante : Sarah Caillaud. Durée : 45-50 minutes

Étudiant·e·s et personnel de l'université : je m'inscris
Personnes extérieures : je m'inscris

Renseignements : Service culture culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - Maison des étudiants, 1er étage.