Distorsions : les étudiantes en master 1 Arts plastiques exposent à la galerie 5UN7 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Exposition

Distorsions : les étudiantes en master Arts Plastiques exposent à la galerie 5UN7

Sur la gauche, une image en deux parties et à droite le titre de l'exposition

Du 14 décembre 2023 au 13 janvier 2024, venez découvrir l’exposition "Distorsions" à la galerie 5UN7, 57 rue de la Rousselle, 33000 Bordeaux. Vernissage le 14 décembre à 19h. Gratuit, ouvert à toutes et tous.

Distorsions

Entre la contemplation des corps et l’immersion organique, entrez dans l’univers de la distorsion, au travers des œuvres réalisées par les étudiantes du master Arts Plastiques ainsi qu’une sélection d'œuvres de la galerie. L'exposition est conçue par les étudiant·e·s du master Patrimoine et Musées de l’Université Bordeaux Montaigne sous la direction de Richard Leeman, professeur d'Art Plastique et d'Histoire de l'art et Marc-Henri Garcia, directeur artistique de la galerie 5UN7.

Exposition Distorsions
Dates : Du 14 décembre 2023 au 13 janvier 2024
Lieu : galerie 5UN7, 57 rue de la Rousselle - Bordeaux
Ouverture de la galerie : du mercredi au samedi de 14h à 19h
Vernissage : 14 décembre, 19h.
Événement Facebook du vernissage

Contact : Richard Leeman, richard.leeman @ u-bordeaux-montaigne.fr