Concert de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux, le 21 mai 2024 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

Concert de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux, le 21 mai 2024

Rendez-vous mardi 21 mai 2024, à 20h30 dans l'amphi 700 pour écouter les musicien·nes de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux à l'occasion du concert de printemps. Direction Jean Bauer et Carmelo di Primo. Entrée libre, gratuit, ouvert à toutes et tous.

Première partie (direction et clavecin Jean Bauer)
  • Concerto pour 2 mandolines en sol majeur d'Antonio Vivaldi (guitares Frédéric Lambert et Lucas Brouet)
  • Concerto pour violon en sol mineur (violon Julie Betbeder)
Deuxième partie (direction Carmelo di Primo)
  • Ouverture dans le style Italien de Franz Schubert
  • Concerto n° 3 pour cor de Wolfgang Amadeus Mozart (cor solo Vincent Nadurata)
  • Symphonie n°1 en do mineur de Johannes Brahms

Mardi 21 mai 2024, 20h30, amphi 700
Entrée libre et gratuite.

Événement Facebook

L'Orchestre Universitaire de Bordeaux

Orchestre Universitaire de Bordeaux, novembre 2021
L'orchestre a été fondé en 1972 par Jean-Louis Laugier. Il propose d'interpréter plusieurs époques de la musique classique et développe une formation pour musique de chambre. L'Orchestre est investi dans un atelier inter-universitaire et accueille ainsi des étudiant·es et du personnel des universités bordelaises. Les concerts de Noël et de printemps sont devenus des rendez-vous musicaux incontournables de l'Université Bordeaux Montaigne.

Consultez le site internet de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux.
Contact :
culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage Maison des étudiants