Festival Planches - Université Bordeaux Montaigne

Festival Planches

Illustration créée par Antoine Blaclard

Avec Planches, festival étudiant international d'arts vivants, c'est la jeunesse créative d'un peu partout qui s'exprime du 28 au 30 mai 2024 !
Pour cette deuxième édition l'Université Bordeaux Montaigne et la Mac 3 du (S)pace' Campus du Crous Bordeaux-Aquitaine (Pessac) accueilleront les créations étudiantes de :

Programmation : festival Planches 2024

Du 28 mai 2024 au 30 mai 2024

Du 28 au 30 mai 2024 : le festival étudiant international d'arts vivants de l'Université Bordeaux Montaigne, Planches, célèbrera les arts vivants et les langues autour du théâtre, de la danse et de DJ sets. Nous recevrons des troupes venues d'Espagne, d'Italie, de Poitiers et de Bordeaux. Gratuit, certains rendez-vous sont sur inscription.

en savoir plus +

Renseignements : Service culture culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - Maison des étudiants, 1er étage.
Illustration : Antoine Blaclard, diplômé du master Illustration de notre université - compte instagram : @antoine.blaclard

Job étudiant : rejoignez le Service culture pour le festival Planches

étudiants devant la maison des étudiants

Du 16 avril 2024 au 3 mai 2024

L’Université Bordeaux Montaigne recrute un·e étudiant·epour le festival Planches organisé par le Service culture. Missions : du 27 au 31 mai 2024. CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 3 mai 2024.

 

 

en savoir plus +

 

 

Consultez la programmation de l'édition précédente

Programmation du festival Planches 2023

Affiche festival Planches - création graphique : Antoine Blaclard

Du 23 au 25 mai 2023

Découvrez la programmation de la première édition du festival Planches qui réunit 6 spectacles joués par des étudiant·es d'Écosse, du Maroc, de Bosnie-Herzégovine, mais aussi de l'université de Poitiers et de notre université. Vous êtes invités à participer à ces 3 soirées du 23 au 25 mai 2023 à l'Université Bordeaux Montaigne et à la médiathèque Jacques Ellul de Pessac. Gratuit, ouvert à toutes et tous, sur inscription.

en savoir plus +

 

 

footer-script