L’université recrute un·e concepteur·trice rédacteur·trice web junior - Université Bordeaux Montaigne

L’université recrute un·e concepteur·trice rédacteur·trice web junior

Vue du bâtiment Accueil de l'Université Bordeaux Montaigne

L’Université Bordeaux Montaigne recrute un·e concepteur·rice rédacteur·rice web junior. Poste à pourvoir le 1er juin 2021, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Contrat à durée déterminée de 7 mois.

Vous êtes un·e expert·e du web, passionné·e par ses évolutions technologiques et ses usages et vous êtes à la recherche d'un emploi qualifié et qualifiant ?

Nous aimerions travailler avec vous !

Vous exercerez vos activités au sein de la direction de la communication de l’Université Bordeaux Montaigne composée de 5 personnels, au sein de laquelle vous remplacerez la webmaster pendant son congé maternité. Une période de passation avec l’actuelle webmaster est prévue pour faciliter votre prise de fonction.

Télécharger la fiche de poste détaillée

Vos activités

• Gestion des contenus des sites web
  • Administration de l’écosystème des sites et du CMS Ametys
  • Gestion des contributeurs
  • Production /rédaction de contenus éditoriaux

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme lié à la conception numérique et multimédia, de préférence niveau Bac+5. Vous avez déjà acquis une expérience de webmaster, y compris de courte durée, dans un cadre professionnel, personnel de bénévolat ou au cours de vos études.

Les étapes du recrutement

Les candidat·e·s sélectionné·e·s sur dossier seront convoqué·e·s pour un entretien, un test technique et une mise en situation pratique.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copies des diplômes) sont à transmettre au plus tard le 10 mai 2021 à : dircom-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr et drh @ u-bordeaux-montaigne