L'université recrute un·e assistant·e en ingénierie pédagogique - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un·e assistant·e en ingénierie pédagogique

Espace numérique - bâtiment K

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e assistant·e en ingénierie pédagogique. Poste à pourvoir dès que possible à l'Université Bordeaux Montaigne. Contrat à durée déterminée de 1 an, renouvelable.

Vous êtes doté d’un bon niveau d’utilisation des technologies numériques pour l’enseignement, vous maîtrisez les savoir-faire de l’image et du son, nous aimerions travailler avec vous.

Au pôle innovation numérique de la Direction du système d’information et du numérique, vous favoriserez les bonnes pratiques et accompagnerez les enseignants dans le traitement et la valorisation des ressources audio et vidéos ainsi que dans la scénarisation des cours en ligne.

Vous accompagnerez les utilisateurs pour la prise en main du matériel et des logiciels dans les laboratoires de langues. En ce sens, vous serez en charge des montages des ressources audio et vidéo utilisées dans ces laboratoires.

Vous réaliserez les captations pédagogiques, vous en assurerez le traitement (montage, encodage) et la publication.

Vous appréciez le travail d’équipe, aimez apprendre et partager vos connaissances.

Télécharger la fiche de poste

Profil Recherché

• Niveau Bac + 2, débutant accepté
  • Polyvalence, communication et adaptabilité
  • Sens du service public et du travail bien fait

Envoi du dossier au format PDF (CV et de la lettre de motivation) avant le 10 mai 2021 à l’adresse recrutement-dsin @ u-bordeaux-montaigne.fr
Vous recevrez un accusé de réception électronique après avoir soumis votre candidature.