L'université recrute un(e) gestionnaire administratif(ive) et pédagogique - Université Bordeaux Montaigne

L'université recrute un(e) gestionnaire administratif(ive) et pédagogique

Poste à pourvoir à partir du 1er février 2021 jusqu'au 31 août 2021, en contrat à durée déterminée, à temps complet (éventuellement renouvelable).

Rémunération : SMIC en vigueur

Poste situé au Centre de Langues Bordeaux Montaigne de l' UFR Langues et Civilisations

L’UFR Langues compte environ 6000 étudiants et 4 000 personnes inscrites en cours du soir, 230 enseignant·e·s titulaires et contractuel·le·s ainsi que 200 vacataires (chargé·e·s de cours), ainsi que 33 personnels administratifs.

L’UFR Langues et Civilisation est organisée en :

• 13 départements d’enseignement ;
  • 1 accueil et 5 services administratifs.

Le Centre de Langues Bordeaux Montaigne (CLBM) propose des cours du soir, dans plus de 20 langues,
aux étudiants et non étudiants. Le CLBM organise également des tests internationaux et des certifications
en langues.

Télécharger la fiche de poste