L'université Bordeaux Montaigne recrute un(e) enseignant(e) de suédois - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université Bordeaux Montaigne recrute un(e) enseignant(e) de suédois

Le Centre de langues Bordeaux Montaigne recrute un(e) vacataire de suédois pour la rentrée : le poste consiste à donner 2 heures de cours hebdomadaires sur l'année, de 18h à 20h, un jour par semaine (lundi soir, mardi soir, mercredi soir ou jeudi soir).

Il s'agira, sur 2 heures, de réaliser un enseignement différencié de suédois pour deux niveaux de langue simultanément (niveaux A2 et B1, selon le CECRL).

Le/la candidat(e) devra avoir de l'expérience dans l'enseignement du suédois et avoir un emploi principal de 300 heures annuelles (si cet emploi principal est dans le secteur de l'enseignement) ou de 900 heures annuelles (si cet emploi principal est dans un autre secteur que l'enseignement).

Candidature jusqu'au 20 septembre 2021

CV et lettre de motivation devront être adressés  au plus tard le 20 septembre 2021 à l'adresse courrielle suivante : Vincent.Foucaud @ u-bordeaux-montaigne.fr