Portes ouvertes à l’Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Portes ouvertes à l’Université Bordeaux Montaigne

Lycéen·ne·s, futur·e·s étudiant·e·s, venez découvrir les formations post-bac de l’Université Bordeaux Montaigne les 1er et 2 février 2019.

Les portes ouvertes, c'est l’occasion :

• d’assister aux présentations des formations licences et DUT
  • de poser vos questions aux enseignants, aux étudiants, aux professionnels de l’orientation
  • de découvrir l’université, votre futur lieu d’études,
  • d’accéder à une information précise sur la vie étudiante
  • de visiter les stands : handicap, études et stages à l'international, sports, culture et vie étudiante, certificats et cours du soir en langues, bibliothèques...

Consultez le programme détaillé des journées
Pour vous repérer et vous aider, les étudiant·e·s en orange vous guident toute la journée !

Université Bordeaux Montaigne
DOSIP - Direction Orientation Stages Insertion Professionnelle
Tél. 05 57 12 45 00 - dosip @ u-bordeaux-montaigne.fr

Visitez la page "Portes ouvertes et salons" et la rubrique "Vous êtes lycéen" du site web de l'université.

Portes ouvertes à l'IUT Bordeaux Montaigne samedi 9 février 2019 (10h à 16h) - 1 rue Jacques Ellul -  Bordeaux - Tram C Sainte Croix ou Tauzia. Lors de cette journée, seules les formations dispensées à l'IUT seront présentées (carrières sociales, information-communication et multimédias, métiers du livre).