Mon choix d'études à Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Mon choix d’études à Bordeaux Montaigne

Chères et chers étudiant·e·s, chères et chers futurs étudiant·e·s,

Pour cette année un peu spéciale, l'Université Bordeaux Montaigne, à travers son service d’orientation et d’insertion professionnelle (Dosip), inaugure plusieurs nouveaux dispositifs en ligne qui vont vous permettre de prendre connaissance de son offre de formations et ses différents services.
Certains d’entre eux pallient des dispositifs qui existaient déjà et qui ne pourront pas se tenir en présentiel cette année. Ils deviendront plus tard les deux faces des mêmes événements (journées portes ouvertes et journées d’immersion notamment).

La plateforme numérique « mon choix d’études à Bordeaux Montaigne » est une proposition entièrement nouvelle qui a pour vocation de tenir à votre entière disposition des informations synthétiques qui vont vous aider dans vos choix d’orientation et vont vous guider pour la préparation de votre éventuelle inscription. J’espère que cette plateforme répondra à vos attentes et vous donnera envie de poursuivre ou débuter votre formation dans notre établissement. Nous serons ravis de vous y accueillir.

Marie Mellac
Vice-Présidente Formation et Vie Universitaire