Choix d'orientation : lycéens, futurs bacheliers, l'université vous informe - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Choix d'orientation : lycéens, futurs bacheliers, l'université vous informe

Parce que vous réfléchissez à vos choix d’orientation, l'Université Bordeaux Montaigne vous informe dans le cadre des salons d'information auxquels elle participe et lors de ses portes ouvertes des 30 janvier et 1er février 2020.

Les salons d'information généralistes sont l'occasion dans un même lieu d'accéder à un premier niveau d'échange et de se lancer dans diverses pistes de recherche de formations à approfondir par la suite.

Calendrier des rencontres et salons d'information

• Aquitec Bordeaux (stade Matmut) : 11 et 12 octobre 2019
  • Infosup Mont de Marsan (40) : 19 novembre 2019
  • Infosup Périgueux (24) : 23 novembre 2019
  • Salon de l'Étudiant Bordeaux (parc des expositions) : 10, 11, et 12 janvier 2020
  • Infosup Agen (47) : 16 et 17 janvier 2020
  • Infosup Pau (64) : 30 janvier 2020

Portes ouvertes à l'Université Bordeaux Montaigne : 30 janvier et 1er février 2020 - Domaine universitaire - Pessac - Tram B Montaigne Montesquieu

Portes ouvertes à l'IUT Bordeaux Montaigne samedi 1er février 2020 (10h à 16h) - 1 rue Jacques Ellul -  Bordeaux - Tram C Sainte Croix ou Tauzia.
Lors de cette journée, seules les formations dispensées à l'IUT seront présentées (carrières sociales, information-communication et multimédias, métiers du livre).

Découvrez notre offre de formation en ligne

Visitez la rubrique "vous êtes lycéen" du site web

Contact pour plus d'informations
Direction Orientation - stages - Insertion Professionnelle : DOSIP (dosip @ u-bordeaux-montaigne.fr)