Choix d'orientation : lycéens, futurs bacheliers, l'université vous informe - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Choix d'orientation : lycéens, futurs bacheliers, l'université vous informe

Parce que vous réfléchissez à vos choix d’orientation, l'Université Bordeaux Montaigne vous informe et vous propose plusieurs rendez-vous : E-portes ouvertes (25 au 29 janvier 2021), E-soirées thématiques (4 et 8 février/4 et 18 mars 2021), E-journées découverte (8 au 12 février 2021)

Ces rendez-vous  sont l'occasion  d'accéder à un premier niveau d'échange et de se lancer dans diverses pistes de recherche de formations à approfondir par la suite. Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, ils se feront en virtuel.

Stand virtuel du salon de l'étudiant du 14 au 16 janvier 2021

Échanges en direct avec des professionnels de l'orientation.
Créez votre compte visiteur dès maintenant.

E-portes ouvertes du 25 au 29 janvier 2021

Webconférences animées par des enseignants et étudiants de la filière choisie (l'inscription se fera en ligne), découverte des services utiles...
Consultez le dispositif

E-soirées thématiques les 4 et 25 février / les 4 et 18 mars 2021

Webconférences pour l'orientation et l'insertion des futurs étudiants
Consultez la programmation

E-journées découverte du 8 au 12 février 2021

Cours et travaux dirigés (TDde première année de licence (L1)  via zoom pour permettre aux lycéens ou futurs étudiants qui le souhaitent d'expérimenter le suivi de cours universitaires.
Plus d'infos

Découvrez notre offre de formation en ligne

Visitez la rubrique "vous êtes lycéen" du site web

Contact pour plus d'informations