E-forum des masters à l'Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

E-forum des masters à l'Université Bordeaux Montaigne

Que faire après la licence ? Un master à l'Université Bordeaux Montaigne ? C’est le rendez-vous indispensable pour choisir son master, apprécier la variété et l’étendue de l’offre de formation de notre université, pour affiner son orientation et prendre connaissance des modalités d’accès et d’inscription aux formations de master. Inscriptions en ligne à partir du 8 mars 2021.

Cette édition 2021 se fera en virtuel compte tenu du contexte sanitaire et sera organisée du 15 au 19 mars 2021 de 17h30 à 19h30 autour de webconférences et de e-ateliers thématiques.

Le dispositif

• Webconférences animées par des enseignants, des gestionnaires administratifs et des étudiants. Temps d'information et d'échanges sur les modalités d'accès aux masters, l'organisation et contenu des enseignements, la poursuite d'études et l'insertion professionnelle.

Inscriptions à partir du 8 mars 2021 aux webconférences  via ce lien. Le consulter régulièrement, car de nouveaux masters seront proposés à l'inscription.

Attention lors de l’inscription, dans le champs "composante", il faut indiquer votre établissement d'origine.

• E-ateliers thématiques avec des professionnels de l'orientation et de l'insertion (DOSIP), de l'alternance (CFA), de la formation au professorat (INSPE), de la mobilité internationale.

Inscriptions aux e-ateliers thématiques via ce lien.

Vous pouvez dès à présent consulter notre offre de formation en ligne