Visite du Président de l’Institut Universitaire du Golfe de Guinée à l’Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

International

Le vendredi 20 mai 2022, l’Université Bordeaux Montaigne a eu le plaisir de recevoir M. Steve Cédric DJAMBOU, président de l’Institut Universitaire du Golfe de Guinée, basé dans la ville de Douala, au Cameroun.

A cette occasion, un accord-cadre entre l’Université Bordeaux Montaigne et cette institution a été signé, en présence entre autres du président M. Lionel Larré, Mme Nathalie Jaëck, M. Nicolas Champ et M. Etienne Damome, à l’initiative de cette coopération. A terme, l’objectif de ce nouvel accord-cadre est de développer des projets de coopération entre les deux institutions.

Le président de l’Institut Universitaire du Golfe de Guinée a également rendu visite à l'équipe administrative de l'UFR Sciences des Territoires et de la Communication afin d'évoquer les possibilités de collaboration en Info-Com, filière dont les enseignements présentent de grandes similarités avec ceux de la nouvelle institution partenaire.

Voici quelques photos de cette rencontre.