Participez à l'atelier scientifique stratégique de l'Université de Bayreuth - Université Bordeaux Montaigne

Participez à l'atelier scientifique stratégique de l'Université de Bayreuth

La Chaire d'études interculturelles allemandes de l’Université de Bayreuth organise du 14 au 16 octobre 2021 le premier atelier scientifique interdisciplinaire en partenariat avec l’Université Bordeaux Montaigne, le laboratoire MICA, l’Université de Lomé et le centre de recherche CEROCE.

Pendant trois jours, cet atelier stratégique sur le thème de la communication participative, posera les questions liées aux technologies de l'information, de l'innovation sociale et les questions relatives à l'éthique.

Au programme de cet atelier, deux conférences d'ouverture sont ouvertes à toutes et à tous, dans un format virtuel, sur les thèmes suivants :

Thèmes des conférences
"Communication participative : fondements et enjeux"
"Numérique avancé et développement : enjeux pour l'Afrique"

Une inscription avant le 12 octobre est obligatoire pour participer à ces deux conférences qui auront lieu le 14 octobre à partir de 9h30.

Parmi le Prof. Etienne Damome et Prof. Alain Kiyindou de l'Université Bordeaux Montaigne, participeront également des intervenants de l'Université Lomé et Université Bayreuth.

Retrouvez en détail le programme de l'atelier.

Contact : cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr