Identités péruviennes : nouveaux défis et redéfinitions après le bicentenaire - Université Bordeaux Montaigne

École doctorale

Identités péruviennes : nouveaux défis et redéfinitions après le bicentenaire

L'association Av'Hispa, en partenariat avec l'association bordelaise KLAC (Kaléidoscope Laboratoire Culturel), présidée par Carlos Olivera, organise la journée d'études "Identités péruviennes : nouveaux défis et redéfinitions après le bicentenaire".

Cet événement aura lieu jeudi 10 février de 9h00 à 17h30 dans la salle Jean Borde de la MSH. Cette journée, à laquelle participent des chercheurs de tous les horizons, a pour objectif de donner des clés de lecture pour comprendre les dynamiques identitaires péruviennes et ce qu'elles signifient dans notre société actuelle.

La journée sera ponctuée de conférences, d'un workshop d'écriture créative, d'une présentation du cahier de poésie péruvienne bilingue "Les rives embrassées" et d'une performance musicale.

Date : 10 février 2022
Horaires : 9h00 à 17h30
Lieux : la MSH (Pass sanitaire obligatoire) / Zoom
Accèder à la journée d’étude via Zoom.
Site de l'association Av'Hispa
Facebook de l'association Av'Hispa

Identidades peruanas : nuevos desafíos y redefiniciones después del bicentenario