La Fabrik à déclik débarque sur le campus en février 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante

La Fabrik à DécliK débarque sur le campus en février 2020

La Fabrik à déclik à l'Université  Bordeaux Montaigne

À destination des 16/35 ans ces trois jours (une soirée et trois journées complètes) permettent d'oser, de mieux se connaître pour mieux s’orienter et pour se mettre en mode action autour d’enjeux sociaux et environnementaux. Déjà présente l'hiver dernier sur notre campus et suite à une présentation du festival, mardi 28 janvier 2020, La FabriK à DécliK  revient du 25 février au 28 février à l'Université Bordeaux Montaigne.

Vers le déclic et au-délà

Du mardi 25 février au vendredi 28 février 2020

Maison des Arts

L'association Osons Ici et Maintenant (OIM) te propose de partager une aventure transformatrice qui te permettra de mieux te connaître, mieux t’orienter, t’inspirer grâce à des ateliers, des débats, des moments de partage, créer ton déclic et te mettre en action autour de thématiques concrètes !

La FabriK à DécliK c'est aussi des moments de joies, des rencontres inédites, beaucoup d'émotions et de la bienveillance comme nulle part ailleurs !

Plus d'infos sur la programmation et les inscriptions par ici.

Tenté·e par l'aventure ? Pour participer à la FabriK à DécliK, l'association Ici et Maintenant demandent aux participant·e·s une contribution. Chaque billet comprend l’inscription à l’événement, l’accès aux parcours, aux ateliers et aux différentes soirées ainsi que les tickets repas des trois déjeuners.

Prix unique : 30 €

Comment bénéficier d'un code promo ?
Tu as envie de tenter l'aventure de la FabriK à DécliK mais tu ne souhaites pas sauter le pas tout·e seul·e ? Viens accompagné·e !
Un·e pote embarqué·e = - 5€ sur ton billet et le sien
Envoie un message sur Messenger à OIM Bordeaux - Osons Ici et Maintenant ou appelle-les au 07 68 59 66 29 pour obtenir ton code promo.

Evénement Facebook
Plus d'informations sur le concept de la FabriK à DécliK ? C'est par là !