Lutte contre la précarité étudiante : la communauté étudiante et enseignante de l’IUT Bordeaux Montaigne s’associe à des street artistes - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante

Campus 19 - Oeuvre : "l'Amour au temps du coronavirus" par l'artiste C 215

Du 4 au 10 mai 2020, dans le groupe Facebook de Campus 19, les amateurs de Street art pourront enchérir afin d’acquérir une œuvre d'artistes reconnus.

« Campus 19 Art For Solidarity », une initiative solidaire autour du Street art

Le projet Campus 19 a été imaginé par des étudiants et enseignants de l’IUT Bordeaux Montaigne, en collaboration avec des artistes.
Né durant la crise sanitaire du Covid 19, il a vocation à réunir des fonds pour soutenir les étudiants en difficulté financière.

Une vingtaine d’artistes ont répondu présent

Figures émergentes ou reconnues du street art, une vingtaine de Street artistes proposent leurs œuvres à la vente : photos, sérigraphie, toiles à la bombe ou au pochoir, il y en aura pour tous les goûts.
Vous pouvez également directement contribuer à la cagnotte en ligne.

À vos enchères !

Rendez-vous sur le groupe Facebook Campus 19 Art For Solidarity (demandez votre adhésion)

Lire l’article paru dans Sud Ouest

Lire l’article paru dans Rue89 Bordeaux