Recrutement d'un responsable des Presses Universitaires de Bordeaux - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un responsable des Presses Universitaires de Bordeaux

L'université recrute un responsable des Presses Universitaires de Bordeaux.
Ce poste est ouvert aux agents titulaires de catégorie A - BAP F - Edition et graphisme - Editeur(rice).
Recrutement par voie de mutation ou de détachement.

Au sein des Presses Universitaires de Bordeaux, maison d’édition de l’Université Bordeaux Montaigne, l’agent assure les responsabilités éditoriale, administrative et financière d’une équipe de dix personnes.

Le ou la responsable des Presses Universitaires de Bordeaux travaille en étroite collaboration avec le directeur/la directrice des Presses Universitaires de Bordeaux, enseignant/e chercheur/se de l’Université Bordeaux Montaigne.

Le ou la responsable des Presses Universitaires de Bordeaux travaille également en lien avec les différentes structures éditoriales de l’Université Bordeaux Montaigne (Les Presses d’Ausonius et de la MSH, et la plateforme Un@ notamment), et de façon plus large, avec les interlocuteurs au niveau régional et national.

Fiche de poste

Les candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 12 avril 2021 à la Direction des Ressources Humaines (drh @ u-bordeaux-montaigne.fr)