Recrutement d'un(e) gestionnaire pédagogique - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement d'un(e) gestionnaire pédagogique

L'université recrute un(e) gestionnaire pédagogique pour le bureau des licences de l'UFR Langues et Civilisations.
Poste à pourvoir à compter du 17 mai 2021 à temps complet.
Contrat du 17/05/2021 au 31/08/2021, renouvelable par année
Rémunération mensuelle brute : SMIC en vigueur

Missions du service :
Le bureau des licences, rattaché au Pôle Etudes de l'UFR Langues et Civilisations, est en charge de l'ensemble des actes de gestion et des procédures relatives à l'admission des étudiants, au choix de leur cursus (inscriptions pédagogiques), à l'aménagement de leurs études en fonction de leurs caractéristiques personnelles, à l'organisation du contrôle des connaissances (examens) et des délibérations des jurys.
Le bureau des licences est au service des étudiants auxquels il assure un service d'accueil et  d 'information.
Il a, auprès des équipes pédagogiques, un rôle d'appui aux formations, notamment dans la prise en charge des questions organisationnelles.

Télécharger la fiche de poste

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 30 avril 2021 à la Direction des Ressources Humaines (drh @ u-bordeaux-montaigne.fr)