L'université recrute un.e chargé.e de coopération internationale et de communication - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un·e chargé·e de coopération internationale et de communication

drapeaux

Poste à la Direction des Relations Internationales (DRI) - Pôle Coopération Internationale

L’Université Bordeaux Montaigne recrute un·e chargé·e de coopération internationale et de communication à la Direction des relations internationales (DRI) - Pôle coopération internationale.

Catégorie : A, IGE en CDD

Quotité de travail : 100%

Durée de la mission : 1 an ; reconduction du contrat possible, si résultats satisfaisants.

Lieu de travail : Pessac, Domaine Universitaire

Service : Direction des Relations Internationales (DRI) - Pôle Coopération Internationale.

Rattachement hiérarchique : placé·e sous la responsabilité de la Directrice des relations internationales.

Missions d’encadrement : non

Consulter la fiche de poste

Candidatures (CV et lettre de motivation) à envoyer au plus tard le 25 juin 2021 à : drh @ u-bordeaux-montaigne.fr