L'université recrute deux emplois étudiants : agent d'accueil et chargé.e de médiation alimentation zéro-gaspi - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute deux emplois étudiants : agent d'accueil et chargé·e de médiation alimentation zéro-gaspi

L’Université Bordeaux Montaigne recrute deux emplois étudiants : agent d'accueil et chargé·e de médiation alimentation zéro-gaspi du 26 août au 31 décembre 2021 pour la Direction de la vie d’établissement et de campus (DiVEC).

Agent d'accueil :

Nature du recrutement : contractuel

Catégorie : emploi étudiant – 14 heures par semaine

Rémunération brute mensuelle : 684,15 euros

BAP : Administration et pilotage

Nombre de postes offerts : 1

Durée du contrat : 26/08-31/12/2021 (éventuellement renouvelable)

Localisation du poste : DiVEC – Université Bordeaux Montaigne - Pessac

Consulter la fiche de poste

CV et lettre de motivation à adresser au plus tard le 20 juin 2021 à :  lucie.ouvrard-zelaya @ u-bordeaux-montaigne.fr ou drh@u-bordeaux-montaigne.fr  (drh @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Chargé·e de médiation alimentation zéro-gaspi :

Nature du recrutement : contractuel