Concours photo : Votre meilleur souvenir Erasmus + - Université Bordeaux Montaigne

Concours photo : Votre meilleur souvenir Erasmus +

Pour célébrer la mobilité internationale et plus particulièrement les Erasmus Days, la Direction des Relations Internationales a organisé un concours photo sur le thème « Votre meilleur souvenir Erasmus + », resté ouvert jusqu'au 30 septembre 2021.

À cette occasion, toutes les photos des participants seront exposées du 14 au 21 octobre dans le hall du bâtiment Administration. Tous les étudiants et personnels de l'Université Bordeaux Montaigne sont invités à découvrir les trente photos participantes au concours.

Une cérémonie de remise des prix se tiendra également le 14 octobre à 12h30 dans le hall administratif. L'attribution des prix se fera autour d'un petit buffet convivial auquel participants et spectateurs sont conviés.

Nous vous attendons pour découvrir ensemble les lauréat(e)s !

Nous souhaitons d'ores et déjà remercier tout·e·s les photographes pour leur participation et implication !