"Ma thèse en 180 secondes", finale d'établissement 2023 - Université Bordeaux Montaigne

École doctorale

"Ma thèse en 180 secondes", finale d'établissement 2023

Venez encourager les doctorant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne lors de la finale d'établissement le mercredi 15 mars 2023. Les 4 sélectionné·e·s représenteront l'université lors de la finale régionale le 22 mars à l’université de Pau et des pays de l'Adour.

Mercredi 15 mars à 16h

Venez les encourager !

La finale de l'Université Bordeaux Montaigne sera l'occasion d'appréhender des sujets de recherches les plus complexes sous un jour nouveau. Les 7 candidat·es auront 180 secondes chacun pour convaincre le jury.

Le jury institutionnel sélectionnera 4 candidat·es pour représenter Bordeaux Montaigne en finale régionale le 22 mars, aux côtés des candidat·es de l’université de Bordeaux, de l’université de Pau et des pays de l’Adour, et de La Rochelle Université.

Les étudiants et étudiantes du master 1 Médiation et communication des sciences et techniques seront présents pour animer l'évènement et remettre un "prix coup de cœur" au candidat de leur choix.

Le mercredi 15 mars à 16h
Salle des thèses de la Maison de la recherche
Campus de Bordeaux Montaigne, esplanade des Antilles
Plan de l'université

Évènement ouvert à tous dans la limite des places disponibles

"Ma thèse en 180 secondes", retour sur la finale régionale 2022

C’était le mardi 29 mars à l'Université de Bordeaux, la finale des universités de Bordeaux – Bordeaux Montaigne – La Rochelle – Pau du concours « Ma thèse en 180 secondes ».
Revivez cette finale régionale et découvrez le palmarès.
en savoir plus +