Du 27 septembre 2021 au 30 septembre 2021
La Nuit des bibliothèques aura lieu le 2 octobre dans de nombreuses bibliothèques de la métropole bordelaise : les BU de l'université prendront un peu d'avance avec une plongée ludique dans l'histoire des jeux vidéo (exposition et ateliers) et une "balade virtuelle" avec Nicolas Patin !
Bibliothèque ouverte de 8h30 à 19h.
Retour en images du Musée Replay à la Maison des Arts en 2018 | |
---|---|
|
|
|
|
Profitez-en pour découvrir les services proposés par les bibliothèques de l'université !
Événement Facebook : Nuit des bibliothèques à La Temporaire
La Temporaire
Arrêt de tramway Montaigne-Montesquieu
Dans la limite des places disponibles (sans réservation)
Passe sanitaire, port du masque et respect des mesures sanitaires obligatoires.
en savoir plus +
Fermeture exceptionnelle de La Temporaire à partir de 17h30
(installation de la soirée)
Plusieurs bibliographies dans Babord+ vous attendent vous immerger dans le(s) monde(s) des jeux vidéos !
Documents à consulter ou à emprunter sur place
Pour la 5e édition de la Nuit des bibliothèques, 27 bibliothèques de Bordeaux Métropole ouvriront leurs portes le samedi 2 octobre jusque tard dans la soirée.
Cette année, l'évènement est parrainé par des gameuses et gamers.
Programme complet de la Nuit des bibliothèques
Du lundi 27 au mercredi 29 septembre 2021, c'est la rentrée culturelle de l'Université Bordeaux Montaigne ! Après des mois d'absence, nous sommes ravi·e·s de vous retrouver pour le premier temps fort de l'année. Les membres du Service culture sont enchantés d'enfin pouvoir vous retrouver pour vous proposer trois jours de spectacles, performances, scène ouverte, concert, etc.