Etudiants étrangers de l'Union Européenne - Université Bordeaux Montaigne

Étudiants de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen, non titulaires de diplôme français

LICENCE 2ème ou 3ème année :

Conditions d'accès :

Justifier d’un niveau d’études ou d’un diplôme validé de votre pays, correspondant à la formation pour laquelle vous candidatez.

DELF B2 (75/100, Expression écrite 14/25), DALF C1 (Licences mention Information-communication, Licence Art du spectacle mention Cinéma et audiovisuel, mention Humanités…), TEF (530 point min /écrit 14/20)

Procédure :

Dossier de candidature à retirer auprès de la Direction de la Scolarité ou à demander par courriel à l'adresse : admissions.licences@u-bordeaux-montaigne.fr (admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr) en indiquant avec précision : le diplôme choisi, le nom et le prénom.

Calendrier :

Les dates de la campagne d'admission sont indiquées sur le calendrier Apoflux.

MASTER 1ère année :

Conditions d'accès :

Justifier d’un diplôme complet de votre pays (correspondant à trois, quatre ou cinq années d’études universitaires) équivalent à un diplôme de Licence en France.

DELF B2 (75/100, Expression écrite 14/25), DALF C1, TEF (530 point min /écrit 14/20)

Procédure :

Dossier de candidature à compléter en ligne sur Mon Master :

Lien : https://www.monmaster.gouv.fr/

Calendrier et pièces justificatives :

A consulter sur Mon Master.

Contact :

UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE

Direction de la Scolarité -(Bât. Accueil - 1er étage)

33607 PESSAC CEDEX

LICENCE : E-mail : admissions.licences@u-bordeaux-montaigne.fr (admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Tél. : (33) 05 57 12 44 01

MASTER : E-mail : admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr (admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Tél. : (33) 05 57 12 44 02