Etudiants étrangers de l'Union Européenne - Université Bordeaux Montaigne

Étudiants de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen, non titulaires de diplôme français

LICENCE 2ème ou 3ème année :

Conditions d'accès :

Justifier d’un niveau d’études ou d’un diplôme validé de votre pays, correspondant à la formation pour laquelle vous candidatez.

Procédure :

Dossier de candidature à retirer auprès de la Direction de la Scolarité ou à demander par courriel à l'adresse : admissions.licences@u-bordeaux-montaigne.fr (admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr) en indiquant avec précision : le diplôme choisi, le nom et le prénom.

PAS DE CANDIDATURE EN LIGNE.

Calendrier :

Les dates de la campagne d'admission sont indiquées dans l'offre de formation, rubrique "admission / recrutement".

Contact :

UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE

Direction de la Scolarité - BUREAU DES LICENCES
(Bât. Accueil - 1er étage)

33607 PESSAC CEDEX

Tél. : (33) 05 57 12 44 01

E-mail : admissions.licences@u-bordeaux-montaigne.fr (admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 13h30 à 16h

(Fermé le MARDI MATIN et le VENDREDI APRES-MIDI)

Attention ! Le Bureau des Licences sera fermé :

Noël : du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020

Eté : du 25 juillet au 18 août 2020

MASTER 1ère ou 2ème année :

Conditions d'accès :
  • Dans la même discipline :

- Justifier de trois années d'études universitaires validées pour l’accès en Master 1ère année (180 ects)

- Justifier de quatre années d'études universitaires validées pour l’accès en Master 2ème année (240 ects)

•  Dans une discipline différente :

Justifier d’un diplôme complet de votre pays (correspondant à trois, quatre ou cinq années d’études universitaires)

Procédure :

Dossier de candidature à retirer auprès de la Direction de la Scolarité ou à demander par courriel à l'adresse : admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr en indiquant avec précision : le diplôme choisi, le nom et le prénom.

PAS DE CANDIDATURE EN LIGNE.

Calendrier :

Contact :

UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE

Direction de la Scolarité - BUREAU DES MASTERS
(Bât. Accueil - 1er étage)

33607 PESSAC CEDEX

Tél. : (33) 05 57 12 62 19 / 05 57 12 44 02

E-mail : admissions.masters @ u-bordeaux-montaigne.fr

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 13h30 à 16h

(Fermé le MARDI MATIN et le VENDREDI APRES-MIDI)

Attention ! Le Bureau des Masters sera fermé :

Noël : du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020