C’est un justificatif officiel de l’inscription en doctorat pour l’année en cours remis à l'issue de votre inscription administrative.
Les doctorants doivent retirer leur certificats de scolaritéà l'Ecole Doctorat une fois leurs dossier d’inscription complet.
Une adresse électronique est générée lors de l'inscription administrative d’un nouvel étudiant à Bordeaux Montaigne.
Cette adresse ( prenom.nom@etu.u-bordeaux-montaigne.fr) doit impérativement être activée et utilisée pour tous contacts avec l'établissement.
Activez votre adresse électronique
Les cartes étudiantes sont délivrées dans les UFR sur présentation du certificat de scolarité de l'année universitaire en cours.
Connaissez l'UFR d'appartenance de votre discipline
Les étudiants étrangers ayant accompli les formalités d’inscription par correspondance devront retirer leur carte d'étudiants dans les locaux de l'université.
Celle-ci leur sera remise sur présentation d’un VISA long séjour en règle et d’un certificat de scolarité de l'année universitaire en cours.
Accueil du public :
Fermetures hebdomadaires :
Contact par courrier postal |
Contact par courrier électronique |
---|---|
Université Bordeaux Montaigne Ecole doctorale "Montaigne Humanités" Maison de la recherche |
inscriptions-ed @ u-bordeaux-montaigne.fr
Conseils de rédaction : objet ou sujet : A l’attention de
|
Equipe de recherche |
Référent et contact |
---|---|
|
Lorraine Martin 05 57 12 44 04
|
|
Stéphanie Brossard 05 57 12 44 03
|
|
Sylvie Abram 05 57 12 10 60
inscriptions-ed@u-bordeaux-montaigne.fr cotutelles-ed@u-bordeaux-montaigne.fr
|