Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante - Rentrée

Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne

Afin de faciliter la recherche de logements, l’Université met à disposition des étudiants et des propriétaires sa plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

Locataire : bénéficiez d'un accompagnement personnalisé !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?
Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Des webinaires gratuits pour vous accompagner dans votre recherche !

La rentrée approche et vous cherchez un appart’ ? Noyé·e dans un océan d’offres, vous vous sentez un peu seul·e et vous vous posez beaucoup de questions ? Le temps d’une heure en visio, notre partenaire logement Studapart vous explique tout :

• Quel est le meilleur moment pour chercher et comment s’y prendre ?
  • Comment se démarquer et trouver rapidement avec Studapart ?
  • Quelles sont les étapes à ne pas oublier une fois dans le logement (état des lieux, assurance habitation…) ?

Des webinaires en anglais et en français, sur inscription

• 4 sessions en anglais les 11/05, 15/06, 27/07 et 17/08 à 15h
    👉 Lien inscription
  • 5 sessions en français les 05/06, 19/06, 05/07, 13/07 et 07/08, à 17h
    👉 Lien inscription

Propriétaire ?

Pour louer à des étudiants de notre établissement, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur “Espace Propriétaire”.

À vous de louer.

Visitez la rubrique Logement de l'espace étudiant