Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante - Rentrée

Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne

Afin de faciliter la recherche de logements, l’Université met à disposition des étudiants et des propriétaires sa plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

Locataire : bénéficiez d'un accompagnement personnalisé !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?
Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Propriétaire ?

Pour louer à des étudiants de notre établissement, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur “Espace Propriétaire”.

À vous de louer.

Visitez la rubrique Logement de l'espace étudiant

Ne manquez pas les WEBINARS pour dénicher votre futur appartement !

Du 27 mai 2024 au 19 août 2024

Ne manquez pas les WEBINARS pour dénicher votre futur appartement ! Cette année encore, Studapart et Université Bordeaux Montaigne s'unissent pour vous accompagner dans la recherche de votre logement pour la rentrée 2024. 4 rendez-vous, accessibles gratuitement sur inscription : 3 juin, 8 et 29 juillet, 19 août, à 17h.

en savoir plus +