Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne - Université Bordeaux Montaigne

Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne

Afin de faciliter la recherche de logements, l’Université met à disposition des étudiants et des propriétaires sa plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

housing.u-bordeaux-montaigne.fr

Locataire : bénéficiez d'un accompagnement personnalisé !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?
Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Un wébinaire gratuit pour vous accompagner dans votre recherche !

La rentrée approche et vous cherchez un appart’ ? Noyé·e dans un océan d’offres, vous vous sentez un peu seul·e et vous vous posez beaucoup de questions ? Le temps d’une heure en visio, notre partenaire logement Studapart vous explique tout :

• Quel est le meilleur moment pour chercher et comment s’y prendre ?
  • Comment se démarquer et trouver rapidement avec Studapart ?
  • Quelles sont les étapes à ne pas oublier une fois dans le logement (état des lieux, assurance habitation…) ?

S'incrire au wébinaire

4 dates au choix sur inscription

Pour participer, inscrivez-vous sur le lien ci-dessus en choisissant l’une des dates :

• Mardi 8 juin
  • Jeudi 8 juillet
  • Mardi 27 juillet
  • Mardi 24 août

Propriétaire ?

Pour louer à des étudiants de notre établissement, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur “Espace Propriétaire”.

Assistez au wébinaire gratuit pour découvrir la plateforme - le 6 mai à 18h

La rentrée approche et votre logement est disponible ? Studios individuels, chambres chez l’habitant, colocations … Tous les logements sont les bienvenus sur notre plateforme et nos étudiants n’attendent que vous !

Inscrivez-vous à cet événement inédit, les experts de  répondront à toutes vos questions le jeudi 6 mai à 18h.

S'inscrire au wébinaire

En savoir plus +