La Fabrik à déclik débarque sur le campus - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante

La Fabrik à DécliK débarque sur le campus

La Fabrik à déclik à l'Université  Bordeaux Montaigne

Suite à une présentation du festival, mercredi 23 janvier à la Maison des Arts, La FabriK à DécliK s'installe du 26 février au 1er mars à l'Université Bordeaux Montaigne. À destination des 16/35 ans ces trois jours (une soirée et trois journées complètes) permettent d'oser, de mieux se connaître pour mieux s’orienter et pour se mettre en mode action autour d’enjeux sociaux et environnementaux.

50 places sont offertes par l'Université Bordeaux Montaigne. Pour avoir votre inscription prise en charge, rendez-vous à la DOSIP (Bât. Accueil) le plus tôt possible : seules les 50 premières personnes à se présenter bénéficieront de cette offre.
Attention : Cet événement étant normalement payant, ces places gratuites seront attribuées aux personnes qui s'engagent à participer à l'événement dans sa globalité.

Festival de 3 jours

Du mardi 26 février au vendredi 1er mars 2019

Maison des Arts

Au programme (soirée du mardi 26 février + journées du mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 1er mars completes) :

• Des parcours au choix pour découvrir/creuser une thématique et passer à l’action
  • Des rencontres avec des intervenant.e.s du territoire inspirant.e.s et engagé.e.s
  • Des ateliers, des débats, des moments de partage

C'est quoi la FabriK à DécliK ?

Inscriptions

Pour participer à la FabriK à DécliK, l'inscription est obligatoire. Le nombre de places est limité à 120.

Tarif pour la soirée + les 3 jours : 30€ (les déjeuners sont pris en charge).

Inscriptions ici
Événement Facebook