Commission FSDIE - Université Bordeaux Montaigne

Commission FSDIE février 2019

Prochaine commission FSDIE

Mardi 19 février 2019

Vous êtes étudiant.e et vous avez une idée de projet ? Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) peut vous soutenir dans votre projet et vous accorder une subvention !

Toutes les thématiques sont les bienvenues : citoyenneté, sport, environnement, amélioration du cadre d’études, culture, etc.

Pour récupérer un dossier, prenez rendez-vous avec Pauline Dumas (fsdie @ u-bordeaux-montaigne.fr). Le dépôt des dossiers s’effectue avant le 8 février sur rendez-vous.
La commission FSDIE se réunira le mardi 19 février 2019.

Des réunions d'informations

• Le mardi 22 janvier entre 12h et 14h à l’IUT Bordeaux Montaigne (Salle 142-143)
  • Le mercredi 23 janvier entre 12h30 et 13h30 dans l’Auditorium de la Maison des Etudiants, Université Bordeaux Montaigne

Des temps de formation vous seront également proposés dans les semaines à venir.