Commission de domiciliation et d’attribution des locaux associatifs - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante

Commission de domiciliation et d’attribution des locaux associatifs

La maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne

Comment domicilier votre association ?

Si vous souhaitez faire une demande de domiciliation et/ou d'attribution d'un local, vous pouvez remplir ce dossier. Le dépôt des dossiers est à effectuer avant le mercredi 23 janvier 2019. Vous serez alors convoqué.e pour présenter votre dossier devant la commission de domiciliation et d'attribution des locaux associatifs (CODALA) le mardi 29 janvier dans la matinée.

Pour déposer votre dossier, prenez rendez-vous avec Pauline Dumas (pauline.dumas @ u-bordeaux-montaigne.fr) (1er étage de la Maison des étudiants).

La domiciliation à l'Université Bordeaux Montaigne vous apporte des avantages, définis dans la Charte des associations. En contrepartie, il vous sera demandé de respecter cette dernière.

En tant qu'association domiciliée, vous pouvez notamment faire une demande pour bénéficier d'un local associatif. La pénurie de locaux sur l'université ne nous permettant pas de proposer un local à chaque association, la mutualisation est fortement encouragée.