Portes ouvertes : masters mentions Histoire de l'art, Archéologie, Histoire, civilisations et patrimoine - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion - Rencontre

Venez rencontrer les responsables, associations étudiantes et étudiants des masters mentions "Histoire de l'art", "Archéologie, sciences pour l'archéologie" et "Histoire, civilisations et patrimoine" au cours des portes ouvertes du 6 au 9 février 2023.

Au programme :

• Rencontre des étudiants avec les responsables des masters
    ⇒ Intervention d’un responsable de la bibliothèque Robert Étienne
    ⇒ Intervention des associations étudiantes Conventus, ASA et ALC
    ⇒ Stands dégustation associatifs
  • « Mon Master en 180 secondes »
  • « Quels métiers après un master recherche ? »
  • Parcours : rencontres avec les responsables et enseignants-chercheurs et des étudiants de master
    ⇒ Archéologie/archéométrie, Ingénierie de l’archéologie (M2)
    ⇒ Histoire de l’art antique
    ⇒ Lettres classiques
    ⇒ Histoire de l’art médiéval
    ⇒ Études médiévales
    ⇒ Histoire ancienne

Voir le programme complet (dans un nouvel onglet)

Tous les masters présentés lors de ces portes ouvertes sont adossés à l'institut de recherche Ausonius.

Voir également :

Forum des masters 2023 à l'Université Bordeaux Montaigne. Attention changement de date

Du 8 février 2023 au 9 février 2023

Compte tenu d'un mouvement national de mobilisation la journée du 7 février initialement prévue est reportée au 8 février 2023.

Destiné à tous les étudiants de licence 3 de notre université, de l’université de Bordeaux, de Sciences-Po Bordeaux et plus largement aux étudiants de toute la France et de l’étranger qui pourraient être intéressés par notre offre de formation.

en savoir plus +